[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ils sont parmi nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:54 (2011)    Sujet du message: Ils sont parmi nous... Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, de nouveaux smileys sont apparu ! J'attends d'autres propositions pour en postez d'autres, n'hésitez pas à les utiliser et à en demander d'autres !

Leur utilisation est très simple, vous cliquez sur un des petits monstres sur la liste de gauche ou sinon vous taper directement le raccourcie dans votre message !

Passé un agréable moment sur le forum avec nos nouveaux compagnons.

Amicalement, Xo'.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Ils sont parmi nous... Répondre en citant

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Ils sont parmi nous... Répondre en citant

J'aime bien, je trouve ca mieux que ceux d'avant. Merci Xo pour ce changement, en plus, tu l'as fais rapidement. 

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ils sont parmi nous... Répondre en citant

Nouveaux smileys ! (  = moi xD)

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Ils sont parmi nous... Répondre en citant

Pas mal comme smyley's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Ils sont parmi nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation