[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de .Aquarell.- [Accépté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

[Bien le bonsoir / Bien le bonjour

Je viens me faire ma candidature pour rentrez ( en espérant) dans votre team qui ma l'air plus ou moins sympatoche

Bonne lecture !

Ma Candidature

Pseudo : .Aquarell.-

Disponibilités :Tous les jour de la semaine sauf que un week-end sur deux je ne serai pas disponible :s

Ancienne team / Raison de votre départ :No N4Me , J'avais essayer de monter mon clan ! J'ai été décourager par le recrutement qui ne marché pas ...

Pourquoi vouloir nous rejoindre :Pour rigoler , être sérieux , gagnez des war's tout le tralala quoi

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : De la rigole,  Aussi montrez que les jeunes joueurs d'S4 League ne sont pas tous des kikoolol'Z

Mumble et micro obligatoires: J'ai les deux !

Merci d'avance pour votre réponse qu'elle sois négative ou postive

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance Apply le clan pour une plus grande facilité

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Ok . Merci

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance !

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

bonne chance à toi, c'est un bon but ça de montrer que les 10-12 ans sont pas tous des kikoo !
J’espère que tu te plairas ici ^^

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, rejoins nous sur mumble etc ..

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci ! 

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Ta période de test commence, bonne chance pour celle ci. 

Je te demanderai d'apply le clan IG et de passer sur le mumble.

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci En ce qui concerne le mumble je peux parler que quand mon frère ceux réveille ^^' 

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance !

Aquarell
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Un très bon modèle pour les gens de ton âge, pas de prise de tête un bon niveau qui reste à perfectionner et peut être un peu plus de présence sur le mumble que tu as réussi à combler lors de la War.

Tu as mon pour et je te félicite, les gens comme toi c'est rare de nos jours.  

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté] Répondre en citant

Merci Xo' ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement de .Aquarell.- [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation