[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiGHTCoRe31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir le people 

Mon prénom : Samantha
Mon pseudo : NiiGHTCoRe31
Mon âge : 16ans

Ma disponibilité : Je suis disponible assez souvent malgré d'être en seconde professionnelle. Surtout le soir vers 19h ou le weekend tard
Mais j'ai bientôt un stage de 3semaines à faire à partir du 21novembre au 9décembre.

Mes clans : J'en est eu un avec des amis >Angel<

Votre clan, oui mais pourquoi ? Tout simplement parce-que j'ai un bon ami que je connais depuis pas mal de temps maintenant qui est dans ce clan là et il m'a gentiment proposé de venir dans le sien  8-)  Cela m'a intéresser car vous êtes full pen d'après ce qu'il m'a dit.
Sinon bah sa pourrait aussi faire d'autre rencontres sympathiques et une bonne ambiance en équipe 

Je n'ai pas malheureusement Mumble car je n'y vais jamais mais je peux toujours le télécharger. Sinon j'ai Skype.

Cordialement Samantha alias NiiGHTCoRe31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée] Répondre en citant

Oui, il faudrait que tu le télécharge, tu seras considéré comme membre clan sur le mumble donc tu n'auras accès que à notre channel, sauf si tu demandes au admins de te déplacé dans un channel autre.

Sur le jeu, fait une apply sur le clan pour qu'on puisse te contacter facilement.

Et puis je te souhaite bonne chance, je pense que jouer un peu en sword avec toi ne nous fera que du bien et oui nous jouons full Pen. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée] Répondre en citant

Il faut que tu saches que pour le moment, nous somme une team All weapon. Nous n'envisageons pas de se lancer dans le sword pour le moment, même si cela pourrait être fait plus tard.

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée] Répondre en citant

Jamais vu. Contre.

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée] Répondre en citant

Je considère cette candid comme annulée, étant donné qu'aucun contact direct avec le clan n'a été pris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Candidature by NiiGHTCoRe31 [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation