[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardcoreGam3r
Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Mon Pseudo IG: *_Natsukii-Chan_* ; Je suis reroll de beaucoup de comptes...

Mon Âge: 17ans

Mes Disponibilités:  Je suis actuellement en 2ème Année de CAP Agent de Sécurité, donc je suis interne, dans ce cas là je joue les Vendredi soir et les Week-end; mais en ce moment je suis en Stage avec un Maître-Chien donc je peux jouer tous les soirs :mrgreen:  

Mes Anciens Clans: >Genesis<, $*Tarte*$ et d'autres dont je ne me souviens plus..

Pourquoi votre Clan:  D'une car je connais Xotia (via Kévin) et que j'ai envie de rejouer avec lui ^^; Puis car vous me sembler très soudé entre vous et que vous vous respectez :P  & je pense apporter déjà mon perso dans votre clan, mais surtout mon respect et la solidarité entre membres 8-)

Conçernant Mumble, donc comme j'en parlais avec Xotia (via Kévin) sur Msn, j'ai eu un très gros souçis de Wi-Fi chez moi donc pour vous parlez sur Mumble faudra que j'aille chez mon pote pour communiquer avec la voix et chez moi avec le chat.

Si vous avez la/les moindre(s) question(s) n'hésité pas, je suis à votre entière disposition en attendant vos réponses.

Cordialemment *_Natsukii-Chan_* ; HardcoreGam3r 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Tu es obliger de précisé "via Kévin" ? Azy je rage xD 

Bienvenue et bonne chance

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

No rage l'ami, puis merci pour ton Bienvenue j'attend quand même la réponse des autres membres ;)

MSN Skype
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Salut !
Bienvenue à toi !
Si je me trompe pas il faudrait que tu fasse une présentation dans le topic prévu à cet effet ^^

Bonne chance à toi pour la suite

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Ouaisheuh. Bonne chance ! ( Penses à faire un tite présentation ;p )

HardcoreGam3r
Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour çà, j'ai l'habitude des forums maintenant :P

MSN Skype
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Bien. La présentation à été faite. Tu entres maintenant en période de test. Bonne chance !

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Pas assez présent. Pour moi, c'est un contre.

HardcoreGam3r
Heberger image

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Désolé d'avoir des problêmes d'Internet

MSN Skype
Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Dans ce cas, tu nous préviens (au moins).

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Il l'a fait, à Fatal. 

Je pensais pas que c'était encore du à tes problèmes d'internet donc je propose un arrêt temporaire de la candidature, tu la reprendras quand tu auras de nouveau ta connections ?

Revient vite ! 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Oui, me semble avoir été mis au courant de ce problème d'internet, mais je l'ai oublié et j'ai du aussi oublié d'en faire part aux autres membres de la team.

Bref, comme l'a dis Xo, un arret temporaire de ta candidature est la meilleure solution. Je lock donc ce topic, MP Xo ou moi même lorsque tu pourras de nouveau rejouer afin que nous le ré-ouvrons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation