[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardcoreGam3r
Heberger image

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de *_Natsukii-Chan_* ( via HardcoreGam3r) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Mon Pseudo IG: *_Natsukii-Chan_* ; Je suis reroll de beaucoup de comptes...

Mon Âge: 17ans

Mes Disponibilités:  Je suis actuellement en 2ème Année de CAP Agent de Sécurité, donc je suis interne, dans ce cas là je joue les Vendredi soir et les Week-end; mais en ce moment je suis en Stage avec un Maître-Chien donc je peux jouer tous les soirs :mrgreen:  

Mes Anciens Clans: >Genesis<, $*Tarte*$ et d'autres dont je ne me souviens plus..

Pourquoi votre Clan:  D'une car je connais Xotia (via Kévin) et que j'ai envie de rejouer avec lui ^^; Puis car vous me sembler très soudé entre vous et que vous vous respectez :P  & je pense apporter déjà mon perso dans votre clan, mais surtout mon respect et la solidarité entre membres 8-)

Conçernant Mumble, donc comme j'en parlais avec Xotia (via Kévin) sur Msn, j'ai eu un très gros souçis de Wi-Fi chez moi donc pour vous parlez sur Mumble faudra que j'aille chez mon pote pour communiquer avec la voix et chez moi avec le chat.

Si vous avez la/les moindre(s) question(s) n'hésité pas, je suis à votre entière disposition en attendant vos réponses.

Cordialemment *_Natsukii-Chan_* ; HardcoreGam3r 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin