[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Suite au "level up" de la team, je me rend compte quelle prend de plus d'ampleur, on ressent de plus en plus
l'envie de compétition, qui est l'objéctif même de cette team.
Sur le coup, j'étais séptique, je trouvais ca un peu abusé, comme d'autre, on en a discuter avec Fatal, 
la chose que je trouvait vraiment injuste c'est le fait que les gens ne voulant pas train seraient 
obligés de leave le clan, après un peu de réfléxion je me rend compte que c'est parfaitement 
normale, j'avais "oublié" le fait que ambition a été fondé avant tout dans un but compétitif, 
le fait de vouloir des membres actifs, motivés et avec du niveau est juste normal. 

Cependant, me concernant une team compétitif avec ces envies de monter haut, ce n'est pas quelque
chose qui est fait pour moi, j'aime bien progrésser, m'amuser, faire des trains, mais je suis pas
fait pour jouer de la manière la plus optimisé possible, je préfère quelque chose de moins 
optimisée mais mieux adaptée aux membres avec plus une envie de jouer ensemble que de gagner ensemble.

Pour ma part, ma décision est prise, je vais partir d'ambition, cela étant dit, je vais pas 
m'amuser à vagabonder dans ma chambre à me tourner les pouces, je vais créer un team fun, principalement
basée sur s4, point de vue niveau de jeu, il est évident qu'on ne sera pas à votre niveau, j'aimerais 
que tout le monde comprenne bien que ce méssage n'est pas un coup de gueule, cette team a été une très
bonne éxpérience, très enrichissante, je me suis bien amusé avec vous. J'ai pas envie de m'arrêté là
avec vous, ce qui me tenterais bien c'est que nous devenions des team "alliés", par éxemple faire des 
ensembles, des ffa, plus tard des wars, voir même participer à true s4 quand ca sera mis en place.
De toutes manière, comptez sur nous pour venir dans vos ffa !

Une dernière chose à dire, certains hésiterons peut être à venir, à la moindre hésitation réstez chez ambition,
c'est une très bonne team il y a pas de soucis à se faire, et je suis pas là pour vous demander de faire
un choix.

Les objetcifs de cette team seront de progrésser ensemble, dans un but semi compétitif, notre but est pas forcement
gagner tous nos matchs mais faire de bonnes parties dans lesquels tout le monde aura bien joué
Cette team ne sera pas optimisé pour gagner comme la votre, à niveau égal il m'es donc évidement que vous nous serez 
supérieurs, mais ca nous empêcheras pas de nous battre.
Nous avons également un objéctif multigaming, il viseras a progrésser et obtenir un bon niveau dans ces différents
jeu, seront favorisés ceux où un grand nombre de personnes jouent.
On va également postuler dans l'ordre, donc si on est accépté on sera pas loin de vous =P

Bonne continuation à vous, si vous avez des quéstons hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est avec le genre de parties comme hier que je regrette, mais je suivrais Lacry. J'suis du même opinion que lui et je sais que l'entrainement optimisé sera pas pour moi (il y a juste à voir quand j'ai leave ... )

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Très bien.

J'aimerai savoir, qui d'autre va avec eux. Car je suppose que beaucoup de monde va suivre, donc j'aimerai savoir s'il vous plait.

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'en ais aucune idée, je sais que zenyth et Xo viennent, c'est tout ce que je peux te dire, après je sais pas. 
Le truc que je veux pas c'est que je vous "vole des membres", c'est pour ça que si ils hésitent je préfère qu'ils restent chez ambition.

Dernière édition par Lacrymale le Dim 11 Mar - 14:54 (2012); édité 1 fois
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation les mecs ! 

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Il va falloir élire un nouveau représentant sur mumble pour Ambition. Désolé de vous foutre dans la merde comme ça.

Je posterais quand même la vidéo d'Intra, pas de soucis.

Je plussoie Lacry dans notre idée de "cc onve pa piké dé mmbr" mais j'affirme qu'on reste dans l'idée qu'on jouera de la même manière sur S4 sans l'idée d'entrainement compétitif. Il y aura surement de l'entrainement mais pour le propret de la team sans viser la compétition. Donc si des Ambitions veulent venir avec nous jouer en FFa et Intra, il y aucun soucis, on sera sûrement sur le mumble après notre demande sur l'Ordre. 

J'espère me faire bien comprendre. 

Je tient quand même à dire que vous êtes une team monstrueuse, vous avez de quoi avancer et des piliers en béton armés, mais faite bien attention de trouver des membres motivées dans la compétition et pas dans le progrès. 

J'ai beaucoup appris avec vous et je vous en remercie, en rentrant dans Ambition c'est un nouveau S4 que l'on découvre, mais je vais maintenant chercher un tout autre S4.

Merci, salut. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ah et désolé du double post' mais c'est important, j'aimerais la liste des gens qui nous suivent pour le signaler sur le forum fr ainsi que le pseudo de la personne qui reprendra le topic sur le forum fr.

Bye ! 

Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je vous suis .

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de jeu nécessaire pour "passer au niveau supérieur".

CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis désolé, mais moi aussi je les suis, j'abandonne donc ma candidature o/

Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Les deux clans pourraient rester liés, je m'explique: le clan crée par Lacry serait la branche fun du clan, alors que l'Ambi actuelle serait sa branche compétitive, qu'est-ce qui nous empêcherait de faire ceci ?

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'ai déjà proposé :

Citation:
 On joue de temps en à autre ensemble, mais rien n’empêche qu'une L.U prédéfini joue sérieusement, avec un entrainement puis, affronter les joueurs fun qui eux ne jouent pas que à S4 et ne cherche plus la compétition.

Réponse : 

Fatal-Debza a écrit:
Non, je préfère recruter des gens qui seront plus souvent disponible, qui auront plus envie de jouer etc...

Sinon, j'aimerai que chaque membre de la team dise s'il continue ou pas S4 (en mode compétition, avec la team j'veux dire).

Pour moi, c'est oui, je m'y remet, c'est sur.
Niack continue aussi.

Et désolé d'avoir arrêter pendant un moment. =x

Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je n'ai déjà pas le niveau maintenant, je pense pas arrivé a suivre les entrainement je vais donc faire comme CowRbow et abandonné ma candidature Si vous voulez bien de moi dans votre nouveau clan, je me ferai un plaisir de venir.

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yeah. Niack il est devin, Niack il avait déjà tout deviné !

Dernière édition par Niackeur le Dim 11 Mar - 18:42 (2012); édité 1 fois
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

On dit devin.

Et ouais, t'avais tout deviné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation