[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'un caramiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramiel
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Pseudo : caramiel

Disponibilités :  intégrale en vacances et en week-ends, moins accentuée en cours de semaine . . .

Ancienne team / raison de votre départ : Nombreuses team en tant que caramail / Bannissement définitif . . . 

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Eh bien . . . Déjà parce qu'on m'en a fait la proposition, parce que je n'en ai actuellement aucun et que je souhaiterais bien en avoir (être un loup solitaire peut avoir ses avantages mais l'on remarque surtout ses défauts) . . . 

Que pensez-vous apporter à la team ? : Du caramel au miel en guise de bienvenue \o/ . . . Heu non, pour être plus sérieux, je m'estime être un bon en tant que Defender en sniper mais aussi bon Backer lorsqu'il s'agit d'attaquer . . .

Sinon en terme plus général, je garde la tête froide même avec la présence abondante de nuisibles sur S4.

Voilà, c'est à peu près tout . . . En espérant être pris dans le clan ^ ^ 

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Bonne chance ;) 
As tu mumble ?
Apply la team et ton test débutera !

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Bonne Chance ;)

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Bonne chance ;)

Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Tu entres en période de test, bonne chance ! 

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

GL.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Good luck !!!
->  Oui j'ameliore mon anglais

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Gl !

CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Good luck and Have Fun

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Good Luck.

Très bonnes premières impression pour ma part. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

+1 à Xo !

Caramiel
Heberger image

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel Répondre en citant

Merci bien tout le monde, j'espère bien être pris 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un caramiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation