[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de C.2-Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blasteur45
Heberger image

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Pseudo : C.2-Darkness

Disponibilités : tous les soirs a paritr de 18H sauf le week-end ou c'est toute la journée !

Ancienne team / Raison de votre départ : Poke.$tarter le clan a été dissout

Pourquoi vouloir nous rejoindre : pour bien pouvoir m'améliorer et m'amuser

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : un petit plus au niveau de l'attaque (enfin peut etre j'ai pas encore vue le niveau)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Tu as mumble ? Apply la team et ton test débutera ;)

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Bonne chance ;)

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Oui j'ai Mumble avec un micro en plus :o

Et en plus j'ai posté ma candidature sur le jeu !

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.

Heberger image

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Je suis désolé mais en ce moment je ne peux pas trop jouer vus que je suis en vacances. je rentre samedi.
(comme sa vous savez pourquoi je ne respecte pas ce que j'ai mis dans ma présentation)

Blasteur45
Heberger image

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness Répondre en citant

Voila je suis rentrer chez moi. si vous voulez me testez maintenant c'est quand vous voulez ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de C.2-Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation