[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de CowRBow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Amis du jour, bonjour 

Voila, je voudrais rejoindre votre team 

In game, mon Pseudo est _DkP_CowRBow ( Vous pouvez m'appeler Cow ), j'ai 14 ans.

Petit, voir gros point négatif de ma candidature, je suis interne donc, je ne peux jouer que Le W-E et quelques fois la semaine si je me rend chez un pote ...

J'ai été chez les Sensations*, CurSed Beals, et d'autres que je ne me souviens plus.

Je voudrais vous rejoindre car Zenyth ( mon meilleur pote ) m'a parlé de votre team ou je pense qu'il y a une bonne ambiance et aussi, parce que vous êtes une team PEN.

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur à la team et aussi, des points en war 

Voila, en espérant être accepté je vous dit à bientôt ^^ 

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Apply la team IG et ton test débutera ;)

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Bonne chance pour ta  période de test !

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

GL & HF ~ 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Thanks  

Niackeur : j'ai apply au clan ça y est

Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Good Luck

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Salut, bienvenue et bonne chance !

Comme personne ne l'a encore demandé j'en profite, as-tu un micro et Mumble ?

CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Je n'ai pas de micro, mais comme je suis à Bordeaux, j'en acheterais un prochainement.

Sinon pour mumble, il est téléchargé c'est bon

Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Bonne chance alors

PS : Je suis l'unique représentante de l'agence féminine ...
PS2: J'ai pris Zenyth pour une fille ... je croyais ne plus etre seule , mais je peux rever :<

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

On dis de la gente féminine (enfin il me semble) =D 

Bref, bonne chance à toi !

CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Je crois bien oui, mais comme tu le sais les Belges sont des êtres bizarres qui n'ont pas la même façon de parler que nous   Merci,

Heberger image

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Carola12 a écrit:

PS : Je suis l'unique représentante de l'agence féminine ...

Waw, Jerry Golay Trayfor.

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

Caro', t'es blonde en plus d'être belge ? xD

CowRBow
Heberger image

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

La pauvre XDD, moi j'arrête de la Troll, vu que c'est la seule fille il faut être gentil et la comprendre, ça doit pas être facile d'etre toute seule 

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de CowRBow Répondre en citant

CowRBow a écrit:
La pauvre XDD, moi j'arrête de la Troll, vu que c'est la seule fille il faut être gentil et la comprendre, ça doit pas être facile d'etre toute seule 

Elle n'est pas seul...  

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de CowRBow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation