[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Neko est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrNeko
Heberger image

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Pseudo : DrNeko

Disponibilités : Là alltime de 17H30 minimum à 21H voir plus , les vacances et le week-end c'est compliqué.

Ancienne team / Raison de votre départ : Darkness Soul , certains membres soulants , veux aller ailleurs.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Niack m'as invité , et après y avoir réfléchit , j'accepte , même si je pense pas avoir le niveau.

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Un jour sympas et actif prêt à jouer et a aider la team.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Et bien bonne chance pour ta candidature 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Bonne chance
Apply la team et ton test débutera ;)

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Bonne chance !

Heberger image

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Salut, bonne chance !

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Bonne chance too !

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Bonne chance Neko pour ta période de test ! 

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Je viens poster mon refus personnel pour ta candidature :x . Tu es bien gentil Neko, mais tu parle beaucoup, souvent pour rien dire, mais pas tout l'temps, tu n'as non plus pas le niveau nécéssaire pour intégrer le clan, à mon goût, même si le skill n'est pas un critère très important.
C'est dommage, mais depuis la dernière fois, tu as bien progresser, continue dans cette lignée ;) !

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Perso j'garde un avis neutre, il n'a pas encore le niveau mais au point où le progret c'est fait ressentir, le futur nous en apprendra peut être plus. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Okay , merci quand même.

DrNeko
Heberger image

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Je préfère abandonner ma candid' car je ne pense pas avoir le niveau ni même être fait pour une team de ce genre.
Voilà a+ !

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Si tu avais cette même Ambition depuis le début, il était inutile de poster, s'arrêter à la moindre difficulté...

Bon courage pour la suite. 

Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Neko est là ! Répondre en citant

Ce n'est pas ca , j’avais l'ambition , je ne comptais pas m'arrèter mais je me suis rendu compte de quelque chose , c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Neko est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation