[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Zenyth. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Pseudo :  Zenyth.

Disponibilités : Le soir a partir de 18h en semaine, Le mercredi a partir de 14h et jusqu'a 21h30. Le W-E, indéfinis mais je joue beaucoup. Vacances, Idem, mais je joue encore plus.

Ancienne team / Raison de votre départ : RedWine : Dissoute / L-H : Raz le bol du clan. / Shukeijuu : Dissolution / Juukeishu : ... Ambiance générale + aucun train, teamplay, intra + pas pen + leader a moitié sur S4...

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pen + Teamplay + Haine du smach = Jouissance.  CQFD

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Hum... J'ai un gameplay très particulier, il m'arrive souvant de faire fail des rush grace a ma bomber. Je peux tempo, je peux faire du mass kill. Je peux aussi défoncer peinard un smach user... Heu... Je peux vous faire des enfants

Mumble : J'ai, par contre je tiens a préciser que j'ai un voix d'un mec de 10 ans, j'en ai 15. Vous allez pouvoir me troller peinard. Mais vous inquiétez pas, ma vengeance sera terrible !

Autre : Je trouve juste qu'interdire le smach en War n'est pas cool. Le limité a 1 serait mieux. Mais je sais aussi que le mec le plus tétu d'S4 c'est Fatal donc bon...
C'est tout.

Merci d'avoir lus.

SPECIALE KASSDEDI A CARO : Comment on reconnait un belge dans un magasin de chaussure ?
C'est le seul qui essaie les boîtes ! 

Dernière édition par Zenyth. le Dim 19 Fév - 16:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance ! Apply la team et ton test débutera ;)

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Zenyth. a écrit:
SPECIALE KASSDEDI A CARO : Comment on reconnait un belge dans un magasin de chaussure ? {{{Trololol}}}

?

Bonne chance en tout cas. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Lun 27 Fév - 20:25 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

T’inquiète pas pour ta voix, toute façon y'a moi, et ensuite y'a les autres en dessous, vous êtes tous à égalité du coup.

Bonne chance pour ta période de test, elle commence maintenant ! ;)

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance !

Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Tkt, tu bas pas ma voix, surtout en ce moment =D

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Ensuite , grand   

Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Cliquez sur le Trololol pour avoir la réponse

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Perso, je suis pour.

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Accepté. Bienvenue chez les Ambition mec ! 

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Alors mon cher Zen' ! :

+ : Bonne activité, bon investissement, un bon niveau favorable
- : Taunt Useless. 

Le genre de Taunt avec Piims, c'est tout simplement le genre de truc que je supporte pas (même si c'est pour "rire") et j'y ai déjà eu goût avec d'autres (*Ne regarde pas Cala*)

Bref, tu stop ça et je suis pour, aucun soucis. 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Lun 27 Fév - 20:26 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Bien joué Zen' , c'est quoi Taunt ?

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Provocation / Flam 

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Lun 27 Fév - 20:26 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous. Merci a Fatal et merci même a Xo'. J'ai vu que t'aimais pas ça, mais ça met du fun, et c'est pour s'amuser a partir du moment ou c'est pas sérieux, je vois pas en quoi ca dérange, mais si t'aime pas, je le trollerais plus en ta présence. 

Spécial kassdédi a Revan ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Zenyth. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation