[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Pseudo : Zenyth. anciennement _DkP_Mukudori / Level 39

Team : Heu... Ancien RedWine, Limitless Heaven, Shuukei puis Juukei. C'est plus ou moins mon palmares. J'espère maintenant vous rejoindre

Raison de votre venue sur le forum : A vrai dire je sais pas... Ah, si. Je veux être un de vos membres, j'allais oublier...

Autres : Hum, ça ne fait pas longtemps que je suis PEN (comprenez 5mois) mais j'ai toujours haïs les Smach. Je suis un gros farmeur de Fumbi, j'ai a vrai dire un stuff PEN illi que j'ai eu grace au fumbi.. La saison 3 arrive, j'espère qu'elle sera bien et sortira des armes révolutionnant le Gameplay.
Si on me dis quel "S" je prèfère dans S4 ( a savoir Stylish / eSper / Shooting / sport ) je choisirais sans aucun doute "Stylish". J'ai ai raz le bol de voir tout le monde fringué pareil.

Je pense que c'est tout. Je suis juste dégouté qu'y est pas de belge dans ce clan. Je vais pouvoir Troller personne 8D 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piims
Heberger image

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Sisi, y'a Caro' :P

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Bienvenue ici mec !

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Bienvenue ici , et je suis belge ! ><

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Welcome ~ 

Si tu veut aussi me troll, je m'appel Kévin &lt;3

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:41 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Kévin kikoo lol

Et ben non !

Xo c'est un pgm ><

Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Nah, je troll pas les Kevin. Juste les belges ! Ca me fait marrer comment ils comptent x)

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Ah le fameux Houit. Je kiff aussi &lt;3  

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

C'est vrai, faut penser à leur demander le score quand il y a un 8 °0°

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Wesh, bienvenue sur notre forum ! 

Piims
Heberger image

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Nonente

Zenyth.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

En fait ils font : sextante ; septante ; Quatre-vingt ; nonante.
Logique ? 

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Premières parties hier comme beaucoup de personnes et très bonnes premières impressions 

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Lacrymale a écrit:
Premières parties hier comme beaucoup de personnes et très bonnes premières impressions 

Plussin. 

Heberger image

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez... Répondre en citant

Bienvenue ici, avec quelques jours de retard, mais osef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Mukudori, Zenyth... Appelez moi comme vous le sentez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation