[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de -Zakaria. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakaria
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Disponibilités : En semaine de cours : Le lundi à 18h00 je doit être connecté , mardi : à 16h00 // , mercredi : toute l'après midi , jeudi 18h normalement , vendredi : 16h00 ou 18h00 , Week-End : GEEK !!!!! PS : Je me déconnecte soit a 22h 23 00 1h ou 2h et le week' sa dépant de mon humeur de soir si je suis fatigué.../ Vancance : tout le temps

Ancienne team / Raison de votre départ :

Mon ancienne team s'appelle : Nitro Line*

Je suis parti tout simplement car mon leadeur m'énervé a me jetter sur la gueule mes ancien difficulté  " HAHAA Tu ces pas brain " et il dit a tout les news membres que j'ai connu l'aim y a 2semaine puis j'ai craqué ...

Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Tout simplement car je cherche une bonne team PEN depuis longtemps et que .Nusi m'a dit que vous aviez l'air sympa et fort alors voila ^^"

Que pensez vous pouvoir apporter à la team :

Encore plus de fun et de bonne humeur dans les wars et un news joueur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Salut, bonne chance !

La petite question: As-tu Mumble et un micro ?

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Bonne chance ;)

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Bonne chance ! 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:47 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Bonne chance minimoy's 

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Zakaria, j'ai décider, et je suis en accord avec certain, que tu ne sois pas accepté dans Ambition.
J'vais pas y aller par 4 chemins : tu es arrogant, tu comprend pas le fonctionnement de notre team, tu n'as pas un assez bon niveau, tu joues prem (avec un smash, mais bon . ) quand nous ne sommes pas avec toi, tu ne viens pas sur mumble lorsqu'on joue ensemble, pas pôli ( un bonjour et un au revoir fait toujours plaisir ).
Désolé, à bientôt !

Dernière édition par Niackeur le Lun 13 Fév - 21:59 (2012); édité 2 fois
Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Avis partagé. 
Sorry.

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

De même.

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée] Répondre en citant

Je te demanderai de quitter le clan s'il te plaît.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de -Zakaria. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation