[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devenons votre Valentin !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Citation:
Vous vous sentez seul ? Abandonné ? Nos familiers sont là pour vous ! Et avec nos costumes et accessoires, vous allez faire impression pour la Saint Valentin ! Vous en voulez encore ? Alors ne manquez pas le si convoité évènement de chance doublée sur les objets PEN dans la boutique Fumbi afin de vous procurer les armes et les tenues dont vous avez toujours rêvé !

Devenons votre Valentin ! 

Adorables, attachants et toujours partants pour quelques bêtises. Comment pourriez-vous détester nos familiers ? En cette saison de la Saint Valentin, ils sont prêts à tout pour être à vos côtés :Les consommateurs AP qui achèteront 15 G's Capsules du même familier recevront le familier en question pour 7 jours à coup sûr ! Par exemple : vous achetez 15 Papicat G's, vous recevrez assurément le Papicat pendant toute une semaine - peu importe ce que vous réserve les G's achetées. Bien sûr, vous pouvez répéter cet évènement autant de fois que vous le souhaitez, c'est à dire pour toutes les 15 G's que vous achetez du même familier.Si vous dépensez des AP pour la première fois, vous recevrez 20 G's Capsules de notre créature préférée : le mammifère cosmonaute Space Rabbit. Peu importe ce que vous achetez ni combien vous dépensez : ces capsules sont acquises !

7/15/30 

Les Pet Capsules ne sont pas les seule G's à vous permettre de remporter quelques objets bonus. Lors de notre précédent évènement 7/15/30, nous avons offert gratuitement des PEN Capsules. Mais étant donné que vous êtes nombreux à préférer la version "originale" de cet évènement, nous avons décidé de remettre les choses à leur place. Explication : pour chaque lot de 7, 15 ou 30 de n'importe quelle G's acheté en une seule fois, vous recevrez 3, 8 ou 18 G's identiques. Comme ça, gratuitement ! 

Et comme toujours : les objets bonus et les familiers seront envoyés sur votre compte dans les 48 heures qui suivent.

Prouvez votre amour ! 

Vous n'avez pas besoin de familiers pour vous tenir compagnie ? Vous avez déjà quelques amis sur S4 League ? Alors pourquoi ne pas leur prouver l'amour que vous leur portez en leur envoyant, par exemple, un accessoire exclusif de la Saint Valentin : la Rose Hairspin, uniquement disponible à l'occasion de la saison de l'amour ! 

Cette broche ira parfaitement avec les deux nouveaux costumes que nous vous présentons avec cette mise à jour. Contrairement aux dernières tenues dont le styleétait coloré et flashy, nos développeurs sont allés puiser l'inspiration ailleurs en s'inspirant d'un style modéré et très citadin. Le résultat n'est autre que les sets de costume d'Adorable Girl et de Teenage Yakuza (figurez-vous que oui, même les gangsters ont besoin d'amour de temps à autre !). Comme d'habitude, vous pourrez découvrir dans vos G's Capsules la tenue classique en version limitée - ou la version premium permanente avec des stats supplémentaires. Vous pourrez également y trouver d'autres objets, des coupons et des PEN.

La Saint Fumbitin ! 

En parlant de PEN : nous vous offrions la dernière fois une réduction sur toutes les I's Capsules. Mais nous savons que vous n'attentiez qu'une seule chose : une double chance dans la boutique Fumbi ! Alors c'est officiel : chance doublée sur tous les objets PEN de la Boutique Fumbi. Faites danser le Fumbi et ayez-en plus pour votre argent ! 

Soit dit en passant : la Saison 3 est presque terminée ! Lors de notre prochaine mise à jour, nous vous révèlerons en avant première certains éléments que nous gardons en réserve pour vous ! Préparez-vous à découvrir les nouveautés que nos développeurs vont implanter, dont certaines sont directement issues de vos suggestions !

Alors allez remuer Iron Eyes tant qu'il en est encore temps ! Car ils voleront en éclats bien assez tôt !

Votre
Équipe alapalya

Voilà j'ai ouvert de topic pour vous informez de cette even't et aussi pour qu'on puisse comparer nos différente récompenses au fumbi. Pour ma part j'attendais cette even't depuis presque 1 an et j'ai 80 000 pen à dépenser.

J'ai déjà dépenser 50 000 Pen et j'ai reçu mon haut femelle +3 Illi et mon bas +4 Illi, je commence maintenant mon stuff mec. J'suis ultra content
And you ? ~ 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:47 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:29 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Ah ouais gg Xo :o !
Ben moi étant donné que j'ai déjà tous d'illi je fais pas de fumbi, mais je pense que je vais m'y mettre d'ici peu
Maintenant que t'as ton haut et ton bas tu peux revenir ;) !

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Perso j'use tous mes PEN pour buy des armes, donc chaud xD
Et puis j'attends le master moi.

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Niackeur a écrit:

Maintenant que t'as ton haut et ton bas tu peux revenir ;) 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

C'est cool la saint valentin, mais quand on a pas de vie sociale, on fait comment ? 

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Tout simplement dans la simpliciter du simple mot VALENTINE Tu t'achete une vie , tu va sur meetic , tu demande a tes potes IRL , si t'en a pas tu t'en procure , au pir t'embrasse la 1ere fille qui passe , t'offre des roses à tout le monde , tu dors avec  ton chien , si t'en a pas ton chat , et si t'en a pas ton poisson rouge !

Si non oui c'est super la St valentin mais c'est compliquer ... quand on a le cas de un qui est "love" de l'autre mais que celui ci est trop timide alors celui ci le dis pas à la personne concerner alors cette timide personne le dis à ses amis qui eux , l'encourage à la dire et puis pour finir la personne timidement timide dit n'importe quoi et c'est ses amis qui dise a la personne concerner la chose .

=> Il est 00h24 , 11/02/12 , chercher pas ça va plus mon cerveau deconne , y'a 2 neuronnes qui ont percuter ....

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Carola12 a écrit:
Tout simplement dans la simpliciter du simple mot VALENTINE Tu t'achete une vie , tu va sur meetic , tu demande a tes potes IRL , si t'en a pas tu t'en procure , au pir t'embrasse la 1ere fille qui passe , t'offre des roses à tout le monde , tu dors avec  ton chien , si t'en a pas ton chat , et si t'en a pas ton poisson rouge !

Si non oui c'est super la St valentin mais c'est compliquer ... quand on a le cas de un qui est "love" de l'autre mais que celui ci est trop timide alors celui ci le dis pas à la personne concerner alors cette timide personne le dis à ses amis qui eux , l'encourage à la dire et puis pour finir la personne timidement timide dit n'importe quoi et c'est ses amis qui dise a la personne concerner la chose .

=> Il est 00h24 , 11/02/12 , chercher pas ça va plus mon cerveau deconne , y'a 2 neuronnes qui ont percuter ....

Rien compris.

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Niackeur a écrit:
Carola12 a écrit:

Rien compris.

Moi j'ai compris. 

Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

abcdef

Dernière édition par davydavekk le Mer 3 Aoû - 15:30 (2016); édité 1 fois
Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

C'est Xo' le PGM ici ,  t'as reussi a ME comprendre , ça merite une médaille !
A la maison aussi je dois reformuler 3x ma phrase pour que mes parents me comprenne , mais bizarement mon frère me comprend , même quand je mange (et donc que je mache mes mots ), il a peut etre des neuronnes qui ont percuter comme moi :o

davydavek =>  Tu depenses ( enfin , te ruiner) pour des FP ? Waow , moi j'ai fait ça mais avant , et c'étais avec mes PEN xD

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Xo explicite nous tout ceci, tu va devenir notre décodeur ! 
Surement le facteur "kévin" qui lui permet de comprendre °0°

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Tout simplement : Les femelles ont beaucoup plus de facilité de faire la St Valentin, elle nous conseil d’ailleurs de s'acheter une vie, d'aller sur Meetic, de fêter la St Valentin avec des amies ou de s'en procurer puis dans le pire des cas embrasser la première qui passe et d'offrir des roses à tout le monde puis enfin de dormir avec son chien ou son chat ou son poisson rouge. 

Et enfin elle explique (ça me rappel d’ailleurs quelqu'un) que pour les personnes timides c'est légèrement compliqué de s'adresser à la personne de leur coeur alors que les amis pousse la personne a se jeter à l'eau et va finalement dire de la merde au moment fatidique.

J'ai tout bon mam'sel ? Et vous avez compris bande d'associal ?  

Heberger image

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Je me demande de qui tu parle 

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Oui c'est tout a fait ça Xo' ! 
=> lacry :  

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Devenons votre Valentin ! Répondre en citant

Oh, moi je m'en tire bien cette année.

Asociaux* Xo' ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Devenons votre Valentin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation