[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Bulle ! [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamama/Bulle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Pseudo : BuIle (Le compte m'appartient pour un certain temps)

Disponibilités : Tous les soir

Ancienne team / Raison de votre départ : Aucune, j'avais arrêté s4, mais vu qu'on m'a prêté un compte j'ai pensé que c'était une bonne occasion de reprendre.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Déjà on m'a proposé, puis vous semblez avoir du niveau. 

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Franchement, j'en sais rien, je suis pas au dessus de la moyenne je pense, puis je pense que c'est a vous de voir qu'est ce que je peux vous apportez avec vos test. 

Mumble et micro obligatoires : J'ai ! (Enfin mumble je le télécharge..

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Apply le clan IG !!

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Bah, le niveau est pas un facteur bien important ;)

Bonne chance !

Tamama/Bulle

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Finalement, je pense ne pas postuler, je pense pas que une team pen me convienne. ^^"

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Ah bon, ben écoutes, tant pis ! C'est dommage le jeu PEN est le meilleur m'enfin bon !
Tu annules donc ta candidature ? 

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée] Répondre en citant

Candidature annulée, donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Bulle ! [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation