[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Revan'. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : RevanRevan

Disponibilité : Tout les jours.

Ancienne team / Raison de votre départ : Aucune / On était mal payé

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Bah , par ce que j'ai toujours voulus être dans un clan PEN. <3

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Hum .. Un  style différent peut-être ou un peut d'humour !

Mumble et micro obligatoires : J'ai les deux.

J'espère pouvoir jouer avec vous , bonne continuation.

Cordialement : Revan²

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Merci !

Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance mec, apply le clan In Game pour une meilleure communication

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

D'acc' pas de soucis j'attendais ton message avec impatience *-*

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test' !

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:44 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue ici, et bonne chance ! ;)

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Des nouvelles ?

J'espère te voir vite !

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Trèès bonne premières impressions ;)

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Cela fais un bail que tu ne te connecte plus ou je me connecte au mauvais moment ?
=> Niack c'est de l'ironie ou c'est sérieux ? Vous me faites tous douter avec vos phrases enigmatique ! xD

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Non c'était sérieux, il m'a vraiment fais bonne impression !

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

quand il jouait il me donnait une tres bonne impresion aussi aussi , mais la il a peut etre un blem de PC ou que sais-je encore °°

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Re les gens , désolé. Je me suis absenté au dernier moment pour des problèmes familiaux , et en rentrant mon compte été BAN pour un logiciel que j'use , (S4 la pris pour un cheat je présume) bref je suis de retour et content de vous revoir.

Heberger image

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Tant mieux, welcome back !

Dunck.
Heberger image

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté] Répondre en citant

Merci Kenta'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Revan'. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation