[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Carola12 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Pseudo : Carola12

Disponibilités : Je peux me connecter tout les jours après l'école et le week end .

Ancienne team / Raison de votre départ : 'Pandora' => Clan mort petit à petit , AngelxReaper => Je ne suis jamais connecter en même temps qu'eux malgres que je les aimais bien .

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Un clan PEN , j'en rêve depuis longtemps ! J'espere pouvoir apprendre plein de choses  aupres et peut etre vous en apprendre aussi

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : A vrai dire je ne sais pas trop , j'aimerai bien rigoler avec vous et faire des wars C'est un du clan qui m'a proposer de venir jetter un oeil ici alors voila .

Pour le micro , on va bientot changer ma chambre et on fera en sorte que je puisse le brancher mais dans l'imédiat je n'en ai qu'un faible .

Je joue à S4 League depuis sa sortie de beta à peu pret , j'ai fais pas mal d'arret et actuellement mon main  est  lvl 33
J'espere jouer avec vous très bientôt  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Salut, bonne chance !

N'hésite pas à apply le clan IG pour une meilleur communication ! (Ouais, j'vous ai volé cette phrase ! )

Bye

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

T'as voler ma phrase kenta!!! 
Méchant !
Bonne chance ;) 
Go te présenter

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Bonne chance à toi ;)

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde
Juste une petite question : Comment ça se passe ?
C'est au vu de nombre de personne qui sont "pour" que je rentre dans le clan ou c'est le "meneur" ou le reponsable de recrutement qui decide ?

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

C'est l'avis de toutes les personnes dans le clan

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Ouai, l'avis se fait en interne sur le mumble mais certains donne leur avis sur le topic, passe sur le mumble, ne sois pas trop timide et le reste viendra tout seul !

Bonne chance pour ton test ;)

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:49 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

D'accord , merci beaucoup

EDIT : Alors vous en pensez quoi ? Je n'ai pas encore vu Fatal et NanSucette sur le jeu , vers quel heure vous vous connectez ? ^^

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Acceptée ! 
Bravo ;) !!

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Félicitation, Bienvenue ;) 

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:49 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

@Celui qui a changé le titre du sujet, on dit acceptée pour une fille. ;)

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée] Répondre en citant

C'est Xo faut pas lui en vouloir
D’ailleurs je le remercie pour trier tous ça, merci
J'ai edit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Carola12 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation