[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Piims [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piims
Heberger image

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde, je souhaiterai vous exposer ma candidature pour rejoindre votre Team.
Tout d'abord, petite présentation IRL :

J'ai actuellement Douze ans, fan de mangas, de musique, et de jeux-vidéos, je m'interesse beaucoup à S4 League, qui est un jeu très plaisant.
Je suis quelqu'un plûtot de bonne humeur, bon joueur, généreux.

Maintenant, présentation globale :

Mon pseudo sur le jeu est Piims (je pense me faire un reroll par manque de pen sur Piims)
Je suis disponible casiment tout les soirs de la semaine, sauf le Samedi où j'ai 4 heures de Natation consécutives : De 17 h à 21 h; et les jours où j'ai des compétitions (de natation justement, mais je préviendrai dans ces cas là, à l'avance).

J'ai très peu été dans des teams, car je m'en suis allé car les clans n'étaient pas actifs, or , vous, ça à l'air d'être le contraire.

J'aimerais vous rejoindre pour jouer avec des personnes 'nokikoololkiragepas', gentilles, et prendre du bon temps avec des gens sympas. M'amuser quoi ! =)

Pour ce que je pense apporter à la team, hum ... C'est difficile, je pense être assez polyvalent (avec de l'entrainement), pouvoir communiquer facilement, mais pour ce qui est de la team, je vous avoue que je ne sais vraiment pas.

Voilà, c'est la fin de ma petite candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
Au besoin, je pourrais la refaire.

Bonne journée !

Piims.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance ! 
Apply la team et ton test débutera

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Communiquer facilement ? Ah bah tu seras le premier ! Pour les autres, il fallait les dé-timidiser. X)

Bonne chance pour ta période de test.

Edit Xo : Toi t'as pas été recruté, tu faisais partie des premier joueurs de la team, donc t'es pas dedans, noob ! ;)

Dernière édition par Fatal-Debza le Sam 21 Jan - 13:19 (2012); édité 1 fois
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance ! C'est faux, timide moi ? Oo

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Fatal-Debza a écrit:

Communiquer facilement ? Ah bah tu seras le premier ! Pour les autres, il fallait les dé-timidiser. X)

Bonne chance pour ta période de test.

Étant surement, la plus grosse gueule, je suis vexé.

Bonne chance pour ton test (y).

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance !

Juste la petite question habituelle: tu as mumble ?

Piims
Heberger image

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Pas encore, je le téléchargerai dès que je serai accepté pour le test (j'ai apply mais pas encore j'ai pas encore été admis).
Edit : C'est fait, je l'ai téléchargé, je comprends rien par contre, faudra m'expliquer.

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

C'est à ce moment que j’interviens ! J'ai fait un tutoriel pour mumble, simple à comprendre, en voici le lien :

http://s4leagueambition.leforum.eu/t88-Tutoriel-du-Mumble.htm

Hésite pas si tu as des questions ;)

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:48 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Ok, merci, ça serait possible de voir quelqu'un IG pour que je mette l'adresse du Mumble ?

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Woups, désolé je l'ai pas mis sur le tutoriel :

Voilà

Heberger image

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

C'est fait, je l'ai ajouté, merci !

NanSuCeTTe
Heberger image

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Hé bien bonne chance à toi pour ta période de test! En espérant te voir IG rapidement ;)

Heberger image

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Accepté ! Bravo !

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Félicitation ~ 

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Mar 28 Fév - 01:48 (2012); édité 1 fois
Heberger image

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté] Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Piims [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation