[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature NanSuCeTTe [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanSuCeTTe
Heberger image

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Bien le bonjour de nouveau! Je viens poster ma candidature pour rejoindre Ambition. Passons donc aux choses sérieuses ~~

Pseudo : NanSuCeTTe (Par ailleurs -> ça vient de la combinaison de Nansu et de Sucette, Nansu étant mon ancien pseudo sur un ancien jeu enfin voilà quoi.)

Disponibilités : Je suis disponible de façon assez irrégulière selon le boulot que j'ai à faire, mais en règle générale, le week end à partir du vendredi et pendant la semaine ça change mais j'ai largement de quoi venir faire quelques parties tous les jours, et au niveau de la disponibilité des war je trouverai toujours un moyen de m'en sortir sans trop de problèmes. Comme je disais à Niackeur, ça dépend de la dose de travail que j'ai à côté dans mon école.

Ancienne team / Raison de votre départ :
La seule team que j'ai eu était Yagami's (YG) qui est morte depuis avec le départ de beaucoup, pour des raisons de travail et tout ça irl. On était très actif il y a un an environ, avant que plusieurs partent de S4 en même temps (dont moi, qui vient de reprendre il y a quelques jours)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Comme je l'ai dit précédemment, j'avais fait une grosse pause d'S4, et du coup je n'ai plus de clan. Je trouve que jouer à S4 sans un clan, on passe à côté de grandes choses... C'est pourquoi j'aimerais énormément rejoindre une team, et la votre étant PEN, ça m'a tout de suite botté Je ne connaissais pas du tout l'existence de la team par contre avant d'avoir croisé Niackeur qui m'a donné les infos particulières. Au final après avoir discuté avec lui et regardé un peu partout sur le forum, vous me paraissez bien commandes et correspondant à ce que je cherche, donc je viens donc m'offrir à vous en sacrifice et martyr pour vos plus sombres désirs.... Euh... Ouais bon. Ce serait un grand plaisir de vous rejoindre, en espérant que ce soit réciproque!

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : J'ai la forte envie de répondre "Moi, et si tu savais ce que ça valait...." mais je m'abstiendrai o.o Hé bien je compte bien apporter à la team de la bonne humeur, des victoires bien sûr et puis des démantèlements de membres, des intestins grillés au rail gun, des têtes broyées au breaker enfin toussa toussa hein. Ah, et puis des sucettes!

Voili voilou! Merci de l'attention portée à ma candidature et à bientôt!

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

J'adore ! Bonne chance !! 
Apply le clan IG ;)

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Belle candid, beaucoup d'infos, j'te souhaite bonne chance, rejoinds nous sur mumble , et apply au clan. IG: Ambition.

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Des sucettes ? Ok accepté.

Bonne chance, apply le clan IG.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Très bonnes premières impressions

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Et ben ! Ça c'est une candidature sympatoche !
Bonne chance à toi, au fait tu a mumble ?

C'est quoi ces ratio de malade O.O 1.6 en dm.

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Tu entres en période de test (enfin, elle a commencé hier), Bonne chance à toi ! 

NanSuCeTTe
Heberger image

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Merci bien pour toussa! Et pour mes ratios et bien, j'avais dans ma team des monstres plus monstres que monstres, avant ma pause... Alors bah du coup, on aime plus trop se faire latter les couilles (Eux tournait à 2.1 2.4 2.6...

Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Accepté. 

Bienvenue chez Ambition ! 

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Waou Oo Déjà ? Bienvenue à toi =D

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Quand les gens font vite leurs preuves, c'est normal que ça aille vite, on va pas attendre pour le fun xD

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Félicitations Nans !

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance Chupa pour la suite, ce n'es que le début d'une grande aventure avec nous  

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Hé bien merci beaucoup! Mais ça aurait pas tomber au plus mauvais timing xD

Je m'explique : vous souvenez vous aujourd'hui de mon "Je redémarre mon PC, je re."

Hé bien... Mon ordinateur a planté, et je sais pas ce qu'il lui arrive o.o Maintenant quand j'allume il se ré-éteint direct, sans même avoir lancé le ventilo ni rien... Donc je serai absent le temps que je retrouve mon PC sur Bordeaux >< Sauf si j'arrive à le réparer mais bon... Ca a peu de chances...

Je continuerai à passer sur le forum autant que je peux en attendant!

Mais merci encore pour m'accueillir parmi vous, et je viendrai au plus vite répondre à l'appel

Edit: Cala c'est Nansu ou Sucette pas Nans T.T

Heberger image

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté] Répondre en citant

Mdr xD
Et ben bonne chance pour le réparer mec
Et bravo ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Candidature NanSuCeTTe [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation