[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.
 
[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Smash, pourquoi l'interdire.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 368

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Beaucoup de team nous ont interrogé sur l'interdiction du smash rifle et nous devons sans arrêt répéter la même chose.

Afin de démontrer que le smash n'est pas réglementaire, voilà un ensemble d'arguments, de discutions et de réponses sur les débats autour du smash rassemblé par Fatal-Debza :

Citation:



au final le smash demande moins d'effort de visée que d'autre arme , il demande juste à comprendre comment il marche ( comme avec le hg v2 beaucoup se sont plaint qu'ils n'arriver pas à viser avec mais aprés un petit temps d'adaptation il arriver à viser correctement avec ) Deuxieme chose est que le patern du smash est juste une horreur dans les duels , là où les smg demande un minimun d'anticipation et de visée le fait que le smash tire en ligne à une cadence rapide fait qu'on aura beau tenter d'éviter les balles on en prendra la plupart et ça sans que forcément l'utilisateur ne se casse la tête à bien visée .
--------------


Le Smash rifle : Un pattern aléatoire (?) qui reste dans une zone pas très grosse , qui permet de le spam grâce à sa grande quantité de balles, qui fait des dommages Assez faible (9-10, 25 en criti (?))
Seulement voilà : grâce à cette cadence de tir de ouf , une balle = 5 balles , dans ces 5 balles , 3 en touche : 30 HP en moins.
POur moi (notez le POUR MOI) à cause du smash rifle , le semi rifle sert quasiment plus à rien.
vous me direz : Faut criti avec le semi nya nya nya... Le semi a moins de balle.... tire droit..... (et donc si vous rater votre cible physiquement vous le rater , contrairement au smash rifle) et fait aussi mal excepté en critical.

Après le coup de corps à corps , il est faible , et push loin , ce qui est génial pour une arme de tir.
------------

Rajoute à ça que le smash dispose d'une cadence de tir bien supérieur au hg et 50 balles au lieu de 15 .
Jpeut te dire que à partir du moment où tu à compris comment fonctionne le smash ( à savoir qu'on vise pas la tête avec mais le ventre ( ce qui au final demande moins d'effort ) tu enchaine les double/triple crit à vitesse folle .
----------------------
de plus suffit de voir la vidéo de la final du tournois all naked pour comprendre que c'est L'Arme comme tu dit
Surtout sur temple ou ils me semble ya un truc genre 6 ou 7 smash , quand ta envie de win tu prend le smash (le ffa c'est juste pour se reveiller et train des set d'arme différent , tu est pas obliger de sortir le stuff overbusay )

Le smash est une arme qui permet à n'importe qui de faire du frag facile ( qu'il soit bon ou pas ) sans casiment aucun maitrise , t'imagine que un mec qui à train son aim pour être bon se retrouve à se faire frag par une arme qui fait plus mal , qui a un burst qui permet de ne pas visée précisement , qui à plus de balle et qui a une cadence de tir plus élevée , ya un prob pour moi perso .

Alors oui on pourrait tous prendre cette arme et jouer avec mais ça rend le jeux telement pas intéressant ( au final le dps du smash est trop fort et toute les attaque sont contrée , on se retrouve avec un systeme de jeux qui td casiment que graçe à l'anchor et pour le coup on à des matchs juste pas marrant à jouer .

Le truc marrant c'est que si le smash avait pour effet de push comme le hg v1 on aurai remarquer tout de suite qu'il était abuser , mais comme il ne push pas on voit juste sa vie tomber d'un coup sans comprendre pourquoi .
---------------

[Une bonne team Allemande dont je n'ai plus leur nom, est une team full semi. La, je te raconte pas les dégâts.
Autant parler à un mur si tu comprends pas ça.
Juste évitez de dire de la m*rde, certains pourraient vous copiez et en plus de cela déformer.]


C'est sur que tomber sur une team qui une bonne aim ça fouette. Mais tomber contre une team qui a AUCUN aim et qui compte que sur le moule shot qui nous est offert par le Smash c'est autre chose nah?
-----------------

Au passage, je ne pense pas que le smash soit montrer du doigt sans raison. Cette arme dénature un peu un jeu qui se base sur l'entrainement et la mise en pratique de cet entrainement.
---------------

Tien on va reprendre le bon vieu principe du shot statique .
J'explique pour ceux qui captent pas :
On se met à distance d'un dash ps , on trouve le meilleurs point de tir pour faire en sorte que chaque balle d'un patern touche la personne avec un maximum de critical sans bouger le curseur .

Le semi c'est simple on à 30 critical .
Le smg un peut plus compliquer vu que sans bouger le curseur on peut mettre que 1 crit à chaque click ( donc 7 crit pour 23 non crit )
Le smash c'est 40 critical , 10 balle non crit

Le smash est abuser dans le sens ou non maitriser il permet de faire des score honorable ( perso ça me dérange pas ça fait du défis )
Mais des qu'on à compris l'astuce pour full hit ( une astuce qui ne demande vraiment pas de savoir visée vu la compensation que l'arme offre ) on monte très vite dans les scores .
-----------------


Rolf arrêtez avec vos, et si yavais full ca, full ci, les autres armes ont un mode fonctionnement, contrable, dites alors simplement comment réagir face à un smash et je vous écouterai, parce-que non je ne crie pas au nerf au moindre problèmes, je me casse le cul a trouver une technique face à cette arme, et je vois vraiment pas.

Après je vais vous expliquer le facteur chance du Smash: 50 balles + cadence une des plus élevé du jeux = pleins de criticals Mshoots, environt 20 (et encore je suis gentil, sachant que 3 balles sur 4 sont en haut du paterne et collés). Et 20 criticals tu tues combien de personne avec ca ? sans avoir un aim requit de plus.
----------------

@ceux qui disent que le smash faut le prendre en main

Pour la deuxième fois ou j'ai use le smash de ma vie, j'ai battu les EspCol (Nicral, Jag. .. en 3V3 en étant deuxieme avec 40 pts d'écart avec le premier avec 200 pts apwal contre des pens/ap user.
Et j'assume totalement de dire que vu mes performances gun que j'avais à ce moment là, si on avait pas eu 2 smash avec nous (moi et un autre) on se serait fait latté sévèrement la gueule, bah pour le coup ça a pas été le cas, et pourtant on était largement en dessous du lvl de Jag et Nicral
-------------------

Deuxieme chose est que le patern du smash est juste une horreur dans les duels , là où les smg demande un minimun d'anticipation et de visée le fait que le smash tire en ligne à une cadence rapide fait qu'on aura beau tenter d'éviter les balles on en prendra la plupart et ça sans que forcément l'utilisateur ne se casse la tête à bien visée .
-------------------

En faite ya toute une communauté qui déteste le smash rifle pour des raisons totalement valable qu'on à déjà cité, et fatal à raison on parle d'arme cheat et pour le coup le smash par sa polyvalence ( cadence de tir de fou , plus puissant qu'un semi , casiment aussi puissant qu'un smg , 50 balles ( voir + ) et le pire c'est le patern du HG qui coupler à la cadence du smash permet d'avoir le même effet que ce patern avec le burst du hg v1 , moins horrible il est vraiment mais tout de même présent , le truc le plus flaggrant c'est quand même que la plupart des smash user font les 3/4 de leur kills au smash , le Smash est la seule arme du jeux qui peut être jouer seul ( joue only smg ou only semi , tu arrivera peut être à t'en sortir mais tu finira pas premier dans une room de ton niveau )
Bref on en à déjà parler , ya les pro smash et les anti , le truc qui est contre nous c'est vraiment le faite que le smash n'à pas de pushback , si il en avait un tout petit on aurai tout de suite vu que l'arme à un probleme , mais avec sa cadence de tir on se fait juste tuer sans sentir qu'on se fait tuer ce qui fait que beaucoup de gens ne remarque pas ce prob
--------------

Smash=
-Patern du HG propice a faire 80% des tirs un critical: Calu! moi g tir o pif é g te critical! A mé té mor? +
-50 Balles qui font que c'est une hmg portative: Calu! moi g tir sen mareté! A g fé 1 foul tim? +
-1 balle de smash est casiment aussi puissante que 1 balle de Smg et plus puissante que 1 balle de semi +
-Une cadence de tir supérieur au semi et égale voire supérieur aux smg +
-Un pushback,bon ok il sert casiment a rien mais bon on le cite quand même hein.

En résumé le smash est LE MEILLEUR du point de vu brut de ces compétences dans TOUTES les catégories des shooting weapons.
----------------

Forcément, si tu joue contre le newbie de base qui n'a aucun aim, tu vas le poutrer, mais si tu te retrouve face à un mec de ton niveau en aim, et que tu perd en smg vs smash, c'est là que tu te rend compte que cette arme est abusée.


Et puis, à middle distance (qui est sensée être la distance propice aux smg), si tu sort tes smg contre un smash user de niveau égal, t'es casiment sur de mourrir :


-Tu dois viser plus prêt de la tête que lui, à cause de la différence de pattern, tu prend donc plus de risque d'envoyer tes balles dans la natures, mais c'est la seule solution pour gagner le duel.

-A cause de sa cadence et de son pattern, essayer de sortir de la zone de hit du smash, c'est vraiment hard : c'est comme si on avait un burst beaucoup plus important finalement.

-Le smash possede 50 balles, le smg n'en a que 30, donc si tu veux prendre le dessus, tu dois soit reussir à te cacher pour reload, soit prendre une avance considérable au niveau des hits, ce qui est plutôt difficile face à un smash hein.

-Les dégats ne sont pas ceux des smg mais reste quand même TRES corrects, de plus, quand t'a une cadence alliée a un pattern de ce style, tu ne hit rarement qu'une fois, donc cette "perte" de dommage est tres largement compensée.


Voilà, selon moi, c'est pas normal qu'une arme qui n'est pas censée poutrer des smg à leur distance favorite le fasse avec autant de facilité. Ca prouve bien qu'il y a un probleme quelque part, et c'est valable avec de nombreuses autres situatiton, j'ai pris celle du duel vs smg parcequ'elle permet de montrer tout les gros avantages que possede le smash rifle.


Pour finir :
"mais son pattern ne permet pas un certain élitisme" Bha si, cette arme permet de fragg assez pour ammasser + de 300 point sur un TD en 1 slot donc bon...
---------------

Le truc eox tu ne pense que au smash rifle dans le cas d'une arme seule , mais le prob du smash c'est justement qu'on l'utilise dans un set de 3 arme .
Et que pour le coup les défauts que tu site sont facilement évitable , reste néamoins que le smash est la seule arme asser polyvalente pour être jouer comme si elle était unique ( d'ailleurs la plupart des pro-smash user font surement les 3/4 de leur kill au smash sans aucun prob )

Dans un set de 3 arme avoir un smash est juste un avantage sur nimporte quel autre arme, stu look si ta un smg et un smash bah quand ta plus de balle smash tu passe au smg , et si ta semi/smash c'est pareil pour tout les set d'arme ( même un set d'arme hg/smash sera largement plus avantager qu'un set hg/semi ou smg )

Duel rapprocher = duel à distance d'un dash ps en général c'est la distance ou ya le plus de duel , et jpeu te dire que le patern du smash est clairement avantager , il couvre toute la zone de possibilité de mouvement il suffit de l'utilisateur soit un minimun habituer au smash et ai un minimun d'aim à cette distance il met facilement du full cc .

Pour le truc de l'élitisme c'est totalement faux ,et la plus grande preuve c'est que casiment tout les joueurs HL utilisent le smash ( look la team german hier dans le match german/france ils avait tous un smash et c'est loin d'être le seul exemple , le smash contrairement au semi ou au smg ne demande pas d'entrainement mais un temps d'adaptation une fois qu'on à compris comment l'arme marche elle devient dangereuse ( quand on à pas compris elle fait mal mais elle parait beaucoup moins utille ) ( tu vise pas au même endroit avec un smash ou avec un semi ou alors ta pas compris comment marche le smash ) M'enfin jte conseil de chercher le topic de débat sur le smash qu'on à eu ya quelque temps ya de bon arguments qui viendront largement compléter ce que je dit .
--------------

Stop dire que le Smash n'est pas propice à l'élitisme, pour preuve German/France, en Pen quand t'as un Smash dans les mains et que tu sais play tu te fais un full team les doigts dans le nez en backer, car il suffit même pas de 4~7 hit (en comptant des cc) pour tuer un mec avec un chargeur de 50 balles et une cadence de 8.0 (la plus haute cadence du jeu au passage), imagine 5 smash maintenant. A noter aussi que la team Frag n°1 Inter (Claymore) jouent tous quasiment au Smash (Et je peux te dire que tu douilles sévère ta mère).




Voilà, nous voulons juste que les autres voient notre point de vue, mais vous pouvez vous forgez le votre maintenant, c'est d'ailleurs conseiller si vous avez tout lu.

Merci d'avoir lu,

Amicalement,

Xotia.

_________________


[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Slypherion


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 2
Localisation: KOUKOU

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:50 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Totalement d'accords. +1
_________________
Never a sugar misses its target.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lacrymale
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 211

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Ca, on peux dire que c'est un pavé x)
Mais je suis totalement d'accord !
_________________


Revenir en haut
Niackeur
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Je l'avais déjà lu, j'adore ce pavé ;)
_________________


Revenir en haut
SouMaila


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

100% avec vous, vous avez tous mon soutient pour bannir ses putin de smash rifle des war pen

Revenir en haut
Niackeur
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

C'est dommage, on se fait une réputation de merde, parce qu'on veux instaurer un beau et bon jeu. C'est très décevant.. Enfin bon
_________________


Revenir en haut
SouMaila


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Si tout le monde s'y met et fait passer le message y'a moyen !

Revenir en haut
Niackeur
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Souma, go te présenter ;P
_________________


Revenir en haut
Lacrymale
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 211

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Perso ma réputation... En avoir une dégueulasse sa aide, les gens qui veulent se faire leur propre avis seront des gens matures et viendront peu être pour voir comment sa se passe, les autres qui auront des préjugés ne viendront pas et c'est un tri naturel
_________________


Revenir en haut
Kenta'
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Pavé César !


Ceux qui t'ont lu sont d'accord !


Revenir en haut
Fatal-Debza
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 197

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Moi j'aime surtout le "tu douilles sevère ta mère" à la fin. 


Sinon, je pense que l'on pourrait essayer de montrer aux autres la puissance du Smash en postant cet argumentaire un peu partout.


Et Niack, la pour la réput, perso, quand je joue, je suis pas là pour être admiré ou aimé. Je joue, tout simplement, et quand je joue bien, ma satisfaction personnelle me suffit, pas besoin d'avoir des "okomttraufor" pour me faire plaisir. Alors bonne réput ou pas, J'EN AI RIEN A FOUTRE. 




Ah et Soumaila et Sylph, n'hésitez pas à proposer des war sous cette forme avec votre clan, si ils demandent pourquoi le no-smash, expliquez leur, d'ailleurs, vous pouvez faire un copier/collé de l'argumentaire. Ca permettra peut être de faire ouvrir les yeux aux gens. 


Revenir en haut
SouMaila


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Je poste cette argument sur le fofo des ksk !

Revenir en haut
Refyu.


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Bon, déjà j'ai pas lu jusqu'à la fin (trop long & la flemme =P). Les arguments que vous donnez on peut les comprendre mais j'ai envie de vous demandez. Pourquoi vous avez pas cas use aussi smash ? Comme ça tout le monde serait égaux. Puis bon chaque arme à son pattern différent qui rend le style de jeu assez différents =P.
Aussi, perso, j'ai un meilleur aim aux SMG que au Smash mais je joue quand même avec Smash pour être au top de l'aim avec cette arme *_*

HS : Jaime bien votre teamplay sur Hyperium x)

Soum tu vas te faire niiker xD


Revenir en haut
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 368

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Refyu. a écrit:

Bon, déjà j'ai pas lu jusqu'à la fin (trop long & la flemme =P). Les arguments que vous donnez on peut les comprendre mais j'ai envie de vous demandez. Pourquoi vous avez pas cas use aussi smash ? Comme ça tout le monde serait égaux. Puis bon chaque arme à son pattern différent qui rend le style de jeu assez différents =P.
Aussi, perso, j'ai un meilleur aim aux SMG que au Smash mais je joue quand même avec Smash pour être au top de l'aim avec cette arme *_*

HS : Jaime bien votre teamplay sur Hyperium x)

Soum tu vas te faire niiker xD

On l'a déjà préciser je crois, on préfère gagner grâce à notre aim que l'on travail jour après jour que grâce à une arme avec laquelle on n'a presque pas besoin de visé et que l'on achète au même prix que les autres. Plus de mérite.
_________________


[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]


Revenir en haut
Skype
Kenta'
Heberger image

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire. Répondre en citant

Rectification Xo, pas "plus" de mérite, mais du mérite.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Le Smash, pourquoi l'interdire.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom