[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature a moi pas a toi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4A1v2

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !! Répondre en citant

Pseudo : M4A1v2 

Disponibilités : toutes les vacances et apres les cours

Ancienne team / Raison de votre départ : J'en avait pas

Pourquoi vouloir nous rejoindre : pourkoi tu veut savoir

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Le boneur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !! Répondre en citant

M4A1v2 a écrit:

Pseudo : M4A1v2 

Disponibilités : toutes les vacances et après les cours

Ancienne team / Raison de votre départ : J'en avait pas

Pourquoi vouloir nous rejoindre : pourquoi tu veut savoir

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Le bonheur

Je ne te juge pas avant de t'avoir vu jouer, mais le simple aperçu de ta candidature ne nous donnes pas un très bon avis sur toi. Essaye de la refaire en faisant des efforts

Pourquoi nous voulons savoir ? Car si tu n'as pas de motivation afin de rentrer dans le clan, nous n'en n'auront pas pour te recruter, si tu vient pour faire n'importe quoi, c'est tout simplement inutile.

Amicalement,

Xotia

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !! Répondre en citant

A peu près la même chose que Xo, essaie de faire une candidature complète, aide toi des candidatures acceptées si sa peu t'aider.

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !! Répondre en citant

Essaie d'améliorer ta candid stp, puis 9 ans i_i.

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !! Répondre en citant

Je lock la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature a moi pas a toi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation