[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FairyStars ET Ambition (wars régulières)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR -> Vos Demandes de Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosame.
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

Salut salut, je suis donc le leader des FairyStars: Calintz. (Et ouais, whipsangel a buy un rename définitif )

Je viens ici pour vous proposer des wars régulières mes chers amis .

War en pen (arme +1, fringues only pen): 4vs4 minimum, notre map et puis la votre: Station 2 est exclue car elle sera choisie en cas d'égalité .

Je connais vos conditions par rapport au smash et elles seront respectées.

Les autres armes et skill peuvent être utilisées.

Cela à pour but de faire des teamplay sur d'autres maps que kikoo st2 et ce dans la joie, la bonne humeur et tout et tout ... QUOI ?

Je compte sur tous le monde pour respecter ses adversaires, autant venant de mes membres que des vôtres mais je pense que je peux vous faire confiance, j'ai une assez bonne image de vous.

Cette demande de wars régulières n'est pas limitée dans le temps, ce qui veut dire que je vous laisse tout le temps pour que tout le monde se préparent.

Faite moi parvenir votre line up ainsi que votre map, sachez que au plus vite on fera cela au mieux ce sera, sachez juste que je serais absent du jeu du 23 au 31 décembre. Parlez en donc avec mon co-leader et mes membres sur notre humble forum: http://fairy-stars.ze-forum.com

Ils vont surement vous dire que vous devrez m'attendre, je vais leur dire de faire cette 1ère war sans moi, histoire que cela ne puisse pas trop vous gêner.

ps: si jamais vous ne les trouvez pas le jour de la war, faite un mp à DivineWeapon ou à Pops.

Voilà, en espérant que tout aille bien
Amicalement, Calintz

Cya

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

Qu'est ce que tu entend par war régulière ? J'ai du mal à comprendre x)

Kosame.
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

Que l'on puisse war assez souvent les uns contre les autres (votre clan vs le mien).

Je pense que cela peut créer des liens entre les joueurs et que cela peut amener à différents types de teamplay.

Au moins comme cela, nous aurons des adversaires assez doué en la matière pour que l'on s'entraîne .

MSN Skype
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

Ben que on warera souvent contre . Comme on faisait avec Chatyr tu vois ? 
En tout cas, moi j'suis pour

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

ha oki !
Comme Niack, je pense que sa peux être sympa

Pops.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

je pense aussi que c'est une très bonne idée, à vous de convenir d'une date pour faire une war pilote, voir ce que ça donne, et organiser par la suite des wars régulières si aucunes anomalies ne sont détectées

Kosame.
Heberger image

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

même si je pense qu'il n'y en aura pas des anomalies j'attend juste la réponse de Fatal, pour voir ce qu'il en pense on avisera en fonction de ce qu'il décide

MSN Skype
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières) Répondre en citant

Non désolé, je ne veux pas faire de wars régulières avec vous.

C'est pas contre vous, pensez pas que je refuse parce que je vous aime pas ou autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: FairyStars ET Ambition (wars régulières)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR -> Vos Demandes de Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation