[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

S4 School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

° Synopsis °

Un joueur d's4 league à eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformée en projet. Son nom ? Twigeoff.
Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés. Il a alors crée un institut sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avais quitter pour une raison IRL...

° Renaissance °

Du coup le projet délaissé, je me suis dis qu'il serais juste de le reprendre. Je ne veux pas être prise pour une héroïne qui relance la flamme, je souhaite juste que ce beau projet dure aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volonté, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire <<bonne chance !>> Mais à VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école !

° Pourquoi venir sur ce forum °

Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Aussi, nous ne sommes pas là pour faire changer la mentalité IG, nous proposons des train sur les tricks, par exemple, ne pas voir notre projet comme une utopie qui à pour but de rendre les joueurs civilisés !

° Nous Liés °  

http://s4school.forumactif.org/

Dernière édition par Sweet le Ven 23 Déc - 23:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

J'avais été intéresser à l'époque, c'était une bonne initiative

Bonne chance en tout cas !

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Mis à jours !

Nos membres ont posté un total de 956 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
Nous sommes soutenue par les team : 
Soul Bird 
> FairyStars
> Daft Geek
> Elegance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: S4 School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation