[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Playlist' de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Avis sur la création d'une Playlist Musical
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Juste pour décorer le message d’entête, j'voulais crée une playlist youtube de nos musiques favorites, je vous laisse par contre voté dans un sondage car :

Avantage : Forum plus convivial, possibilité de découvrir les gouts des autres ~
Inconvénient : On n'aime pas forcément les mêmes musiques que l'ensemble de la team ~

A vous de voir ~

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Justement ! On verrai que les personnalités de la team sont différentes Jsuis tootafé pour !

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Du moment qu'il y a du métal je suis pour

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Je propose qu'on poste les musiques que l'on veut voir dans la playlist dans le topic des musiques du moments.

Ça vous va ?

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

J'suis pour. 

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Aller, je commence !

SCARFACE ! SCARFACE !

Kosame.
Heberger image

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Xotia, comment on met une playlist dans l'entête d'un forum xooit ? (J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais compris comment faire)

MSN Skype
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team Répondre en citant

Tu fait ta playlist sur youtube et normalement, tu as un lien pour l'importer. Tu prends ce lien et tu le copie colle dans le message d’entête.

Très bien je vais commencer la Playlist', donc pour les musiques que vous voulez y voir apparaitre, vous devez les poster dans les topic "Vos Musiques favorites !"

Sur ce je lock, j’espère que ça va vous plaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Playlist' de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Discussions : Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation