[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de DN [Abandonnée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnamBiti

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

Pseudo : DestinNoir

Disponibilités : J'ai toutes mes soirées car je suis indépendant et "Remi"

Ancienne team / Raison de votre départ : Mon Ancienne team s’appelait AlaPowner , qui s'est dissoute récemment.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J’ai vus que vous fessiez parti de l'Ordre et je voudrais intégré votre clan car j'ai particulièrement le jeu en Pen car je trouve sa plus équitable pour tout le monde.

Que pensez vous pouvoir apporter à la team : Je pense pouvoir apporte bonne humeur et joie dans votre team déjà bien garnie de membre qui m'ont l'air tout bonnement sociable, charmant et MATURE.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

Bonne chance
Penses à faire ta présentation

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

J'te souhaite bonne chance ! Va apply le clan IG et quand tu auras été accépté, ta période de test commencera.

J'ai vu sur le chat que tu voulais nous parler, je fais un petit copier coller pour la réponse :

Vient sur le mumble se sera sans doute plus simple pour nous parler

Dans ton commentaire tu mettras que expliquera que tu veut nous parler un et un admin te déplacera dans notre channel.

Par contre tu tombes plutôt mal car on est pas tous là cette après midi d'après ce que j'ai cru comprendre. Et ce soir on a peut être une war.

Amicalement,

Xotia.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

Il faudrait que tu ailles faire ta présentation. 

Sinon, tu entreras en période de test quand tu aura apply le clan IG, Bonne chance ! 

N'hésite pas à passer sur le mumble, tu trouvera peut être des membres qui ne sont pas connectés sur S4 et qui pourront venir jouer avec toi. Et si c'est pas le cas, il y a plein d'autres personne, ca te permettra de mieux connaitre l'Ordre.

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée] Répondre en citant

Candidature abandonnée, je considère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de DN [Abandonnée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation