[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis passé hier vous prévenir que j'avais des problèmes de connexion, qui ne sont toujours pas résolus !
J'ai depuis hier une connexion bien trop instable pour jouer, 
Je ne sais pas d'où vient ce problème ni comment le résoudre, je vais chercher.
Je vous tiens au courant !

Bybye !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Tu es chez quel opérateur ? Free ? Si oui, essais de débrancher, et rebrancher a intervalles de 5secondes le modem

EDIT : VOILA XO XD

Dernière édition par Niackeur le Lun 12 Déc - 19:57 (2011); édité 1 fois
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Niackeur a écrit:

Tu es chez quel opérateur ? Si oui, essais de débrancher, et rebrancher a intervalles de 5secondes le modem

Quelque chose me choc, pas toi ? XD

Sinon vérifie que ta connexion soit bien sécurisé

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Oui je suis chez Free !

D'après mon père le problème vient de chez eux, donc pas grand chose à faire. :/
J'ai déjà branché et rebranché le modem et ma connexion est sécurisée !
Je ne passe pas souvent car je dois mettre 30 secondes à charger une page, à la louche !

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Tu as quelle box ?

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Une Alicebox ! xD

J'ai déjà eu des soucis similaires il y a un moment, et tout a fini par rentrer dans l'ordre au bout de deux semaines, j'espère que cette fois aussi ça remarchera tout seul. ^^'

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Apparemment ca remarche. ^^

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> Administration -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation