[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation du projet rp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du projet rôle play
Super !
85%
 85%  [ 6 ]
Plutôt sympa.
14%
 14%  [ 1 ]
Bof mais sans plus.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Bonjour ! 

Sa fait un petit moment que cette partie est créée et il était temps d'en faire la présentation ;) 

Donc voilà, je me lance dans un projet de jeu de rôle avec pour modèle les bon vieux jeux de rôles papiers, l'univers sera bien entendu celui de s4 league mais je ne veux pas m'en arrêter là, ajouter des fonctions et des possibilités étant plus facile en jdr papier que pour le vrai jeu on va en profiter !

Mes idées :
_J'aimerais inclure des races pour rajouter de la diversité, j'ai par exemple pensé à ces races :
      -Les nains: Moins fort pour le rush (en même temps avec les petites papates  )mais un peu plus résistant que la moyenne et plus apte au frag.
      -Les elfe : Du rush à dooooonf mais des muscles en papier (des lopettes quoi ! )
      -Les orc : Du frag !!! (vous vous attendiez à quoi ? ) Un légère tendance pour le rush no brain à cause du déficit intellectuel 
      -Homme-chat : Des saut un peu plus haut, pas de dégâts de chutes. 
D'autres races plus tard, au fur à mesures qu'on trouvera quoi ajouter. A savoir qu'un mixte de deux races et également possible.
_Modification de l'utilité de certaines armes : éxemple le smash rifle (aimé de notre team :]  ) ne fera casiment plus de dégats mais déconcentrera les rusher (ben oui, courir avec 50 aiguilles vertes fluorescentes dans le *** c'est pas facile ! ). 
_De nouveau skill, à savoir que les skills seront utilisés par des personnages affiliés à l'ésper (des mages en quelque sorte) 
_De nouvelles armes ! 

C'est une partie des idées que j'ai trouvé mais j'attend vos propositions, vous pouvez donnez vos avis sur tout ce que vous voulez pour ensuite avoir un meilleur confort de jeu, toutes ces idées seront, remplacés, modifiés ou même supprimés suivant vos suggestions. 

Voili voilou, j'attend toutes vos propositions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

En fait, j'ai pas compris xD .. On y joue comment ?

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

En gros le jeu de rôle papier, c'est un jeu de société en beaucoup plus élaboré. 
Chaque joueurs dis l'action que fait son personnage, un mj supervise le tout en contrôlant les pnj et en s'occupant des lancés de dés pour déterminer la réussite (ou non) des actions des personnages. 

Exemple : 
_Joueur 1: Je décide d'avancer pour prendre la balle.
_mj: Parfait, tu prend la balle, tu aperçois des énemis arriver en face de toi, que fais-tu ?
_Joueur 1: Je par de l'autre côté et je tente de sauter par dessus le mur. 
_mj: (lancé de dé : 0 sur 20) Tu tente de grimper mais tu glisse pendant que tu grimpe, ta tête s'écrase contre e mur, tu est donc assommé et tu tombe de l'autre côté de la barrière,.. Dans le vide.

Voilà, sa peu donner ce genre de truc, à savoir que les échec critiques comme celui-ci, c'est toujours marrant

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Ca m'a l'air compliqué xD, et on peut jouer à combien ? 

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Sa dépend des missions, sa peu être infinie mais sa devient très dur à gérer au delà de 5 je pense.
Tu connais Naheulbeuk ? 

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Euh, le donjon ?

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Ouaip

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Ce genre de classe sur S4, c'est bizarre~

Un Orc = Ago. (haha)

A voir, je suis pour mais peut être modifier ces classes.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

J'attend de voir le développement

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Sa peux faire bisard mais original, les orcs sont généralement dans les périodes médiévales, mais pourquoi seules les humains auraient réussi à survivre ? (D'autant que les humains se font éclater par les orcs =D ) 
Un jeu de sport avec des grosses brutes qui pensent que à étriper leurs adversaires je trouve ça fun moi

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

A voir

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Moi j'trouve ca bien !

Carola12
Heberger image

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

*S'incrute*
C'est vrai que ça a l'air super

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Sympa mais galère à faire x)

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation du projet rp Répondre en citant

Lacry, si tu reprenais plutôt les classes du jeu ? :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Présentation du projet rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation