[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kenta' ! [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Yosh !

1, 2, ..., 1 2 ! Test micro ! Bordel ça marche pas ! :|
Faut que je pense à me racheter un micro moi !
Brefouille !

Comment ça c'est un copier/coller de ma présentation ? :O 
Mais non monsieur, pas du tout !
En fait j'ai pas vraiment posté au bon endroit, mais bon ! 
Donc bon, on va recopier, en étoffant l'dawa !
D'ailleurs la taille de ma police d'écriture vient de changer, je sais pas pourquoi, c'est génial ! \o/

Pseudo : kentashi, semi lvl 32, il me semble. ^^

Dispo: Un peu le soir en semaine, dépend des jours, et plusieurs heures le week-end !

Ancienne team: Gløry-Angelz, mais je suis parti car mono-st2. :|

Team : Actuellement sans clan, logique, puisque je postule. ^^

Raison de votre venue sur le forum : Rencontre avec Niackeur qui m'a donné envie de rejoindre ce clan full PEN.   

Autres : Juste une petite présentation de mon gameplay: Je joue presque uniquement avec mon perso principal trigun: Subs (no aim)/Semi (no aim)/HG (petit aim!). Oui oui, j'ai presque un meilleur aim au HG qu'aux Subs, faut pas chercher la logique je crois ! :| J'utilise HP mastery, car je suis moisi au bind, pourri à l'ancho, inutile en invi et nul en fly.   

IRL j'habite en région lyonnaise, je suis en TS générale, donc pas mal de taff, donc pas toujours trop de temps à consacrer au jeu ! :|

Voilou !

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance  Apply le clan pour une meilleure communication ;)

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Bonne chance à toi !

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

J'te souhaite bonne chance  

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides !

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Tavu ! On est à la seconde prêt, je suis choqué °0°

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Ouais j'vois ça ! xD

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

À la minute prêt.*

Sinon, kenta, je te demanderai d'apply le clan IG, une fois cela fait, tu entreras en période de test, Bonne chance. ;)

Kenta'
Heberger image

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai apply dès que Niackeur me l'a dit.

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Ok ok, on va dire que ta période de test commence maintenant alors, n'hésite pas à jouer avec des membres du clan. Et essais de te procurer un micro, on ne pourra pas t'accepter sans ca. ;)

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté] Répondre en citant

Accepté ! 

Bienvenue dans la team Ambition Kentashi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Kenta' ! [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Résultats des Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation