[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Thème de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Fan Art'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Hellow~ Un topic pour annoncer que le prochain thème du forum sera sur le thème de Noël et de l’hiver. Je tient à vous épatez pour ce thème ! Mais malheureusement les idées me manquent depuis 2 h que je bosse...

Je pensais à un fond OldMoon avec une fine chute de neige.
Une bannière transparente (ce qui permettrait de voir le fond) avec juste un jolie atwork de Noël avec notre nom de team et un logo d'S4 enneiger.
Les icônes avec un peu de neige sur la tête.

Pas d'idées pour la barre de menu, je pensais aussi intégré les images de grades et les images de sous forums.
Il faudra aussi changer le fond de texte, actuellement noir (derrière ce que vous lisez actuellement) et la couleur de police.

Bannière : 100%
Who Is Online~ : 100 %
Fond : 100%
Barre de Menu : 100%
Icones : 100 %
Barre sous forum : 100%
Barre de Groupe : 100%
Boutons : 50%
Barre de fenêtre : 0%

J'attends donc vos suggestions, vos idées ou vos images !

Amicalement, Xo' !

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Dernière édition par [.-Xotia-.] le Dim 12 Fév - 14:11 (2012); édité 9 fois

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Le fond de texte, blanc, couleur de police, bleue. Sinon sur le fond Oldmoon tu peux pas mettre genre de la neige par terre et sur les objets?

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Bien bien Xo' , j'ai peut etre une idée pour la barre de menus. Une guirlande sur tout les boutons, mais bon ca fait un petit peu kikoo XD

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Et des cadeaux ouverts ou fermé pour le dire si il y a de nouveaux post ou non

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Et un cadeau cadenassé pour les post lock XDD

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

J'adore vos idées xD

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Vu que j'ai enfin fini quelques trucs, je mets un suivie d'avancement tout en haut.

Merci pour les idées !

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Hey bien comme vous avez pu le voir, j'ai presque fini, il ne me reste plus que les boutons ("Nouveau / Répondre / Lock...") et la barre de fenêtre (barre ayant un titre avec un dégradé noir - gris - blanc)

J'ai pas encore d'idées pour ça, j'attends vos critiques pour ce qui a été fait pour l'instant.

@Niack : Après essai, le blanc est absolument horrible en fond. On a opter pour le noir car c'est ce qui s'accordait le mieux avec Old Moon.

En tout cas j’espère que ça vous plait.

Heberger image

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

je suis un squatteur et je trouve cela vraiment bien réussi  ça donne envie de voir le forum quoi

MSN Skype
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Des boutons avec une police "givrée" ca pourrait le faire non ?

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Voilà c'est mis en place, ça se vois pas trop alors je sais pas si ça vous plait ~

Heberger image

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Thème de Noël Répondre en citant

Moi je trouve ça bien fait, et ça change de l'ancien, c'est cool. 

Bravo ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Thème de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> Lobby -> Fan Art' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation