[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ambition VS Digit-Pack [Fail]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR -> Résultats des Wars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

War demandé contre eux pour demain, ils peuvent parraitre bon mais ca veux rien dire il faut bien se mesurer a des teams.

http://digit-pack.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

Ok, cool, faudrait train un peu aujourd’hui pour être prêts. Pour leur niveau, faut pas se préoccuper de ça, notre but c'est de battre tout le monde de toute façon, donc on passera par des teams bonnes, et des moins bonnes.

Cala.
Heberger image

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

Je sais tinquiéte c'etait mon raisonnement, mais pas celui de Niack c'est pour ca ^^

Fatal-Debza
Heberger image

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

Je le sais bien, je le disais pour les autres. Essais de poster la demande de war sous forme de vidéo en éditant ton post, demande le code à Xo.

Edit : Oups, c'est déjà fais.

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail] Répondre en citant

Dommage. Je trouve qu'on s'en ai bien sorti surtout sur st1, après, les ptits fails cause des TD, mais en trainant un peu, un peu beaucoup, on peux y arriver ,et franchement j'y crois, on peut devenir bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Ambition VS Digit-Pack [Fail]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR -> Résultats des Wars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation