[Ambition] Index du Forum
[Ambition]
Team Française de S4 league. Team PEN.

[Ambition] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parties amicales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silca
Heberger image

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

Bonjour, je tenais a vous demander si ça vous tenterai de faire quelque partie amicale contre mon clan. Les >Genesis<, cela servirait d'entrainement et pourrait peut etre nous apprendre a chacun. Bien sur, comme ce serait des parties amicales, aucunes règles ne serait de vigueur a part le Fairplay et Le no-rage bien sur.

Cordialement Silca,

PS : si vous souhaitez avoir la liste de nos membres je vous fait un copier coller de nos membres :

>Genesis<    

Chef du clan :

Silca

Co - Leader :

xg520

Membres du clan ( officiel ) :

Layla
AragixX
Flynn-Scifo
Billrun
Akeminato
Eriya97
Witedragon

Membres du clan en période de test :

Kakikou
*Akio

Si vous souhaitez avoir le lien de notre forum, il suffit de demander et je vous le donnerai.

Passez une bonne journée.

Dernière édition par silca le Ven 18 Nov - 19:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niackeur
Heberger image

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

Personnellement ça me tenterai bien ! Euh par contre petite restriction PEN serai sympa x) après comme vous voulez !

silca
Heberger image

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

Niveau arme j'ai demandé aucune restriction afin que chacun puisse jouer comme il l'entend. Ce sera plus une sorte de grand entrainements entre clans qu'une vrai partie. Pour ma part ne vous inquiétez pas, je joue généralement en Full Naked Pen lors des parties d'entrainement. Il n'y a que ça de vrai pour se train.

Lacrymale
Heberger image

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

On comprend mieux le sujet de ta venue  
Sinon la même que Niack, sa me tente bien ! Les war c'est toujours sympa et sa fais bien progresser, par contre c'est vrai qu'une restriction pen serait bienvenue parce que si on se fait one shot sa va pas trop train ni apprendre grand chose

[.-Xotia-.]
Kevin
Kevin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

Pour info, c'est dans le channel War qu'il faut posté x)

Sinon je suis pour, aucun soucis.

EDIT : Déplacé

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:16582dc1ea]http://www.youtube.com/v/PHx-xqs3hO8[/flash:16582dc1ea]]

Heberger image

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Parties amicales Répondre en citant

Pas de problème pour une war.

Par contre, l'idée "entrainement amical" ne me tente pas trop. Peut être que ça changera plus tard.

Je lock donc ce topic, et j'irai sur votre forum pour proposer une war.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Parties amicales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Ambition] Index du Forum -> La Team -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation